Comment utiliser le système de gestion de contenu Salesforce (CMS)1 minutes de lecture
Principes de base de Salesforce • Système de gestion de contenu
Le système de gestion de contenu Salesforce (CMS) est bien, ce que son nom suggère! Accessible dans Salesforce, nous pouvons utiliser cette fonctionnalité pour stocker et distribuer du contenu, en fonction des autorisations / restrictions définies, le tout à partir d’un emplacement centralisé. Ce qui signifie que ce processus est devenu beaucoup plus facile!
Maintenant, en tant que spécialistes du marketing Pardot, vous lisez peut-être ceci et vous pensez… c’est une fonctionnalité Salesforce… n’est-ce pas? Hé bien oui. Mais devrait-on s’y intéresser? Certainement et voici pourquoi.
Finalement, Salesforce et Pardot s’intégreront, alignant les ventes et le marketing pour qu’ils soient utilisés à partir d’une seule plate-forme. Dans le cadre de la sortie de Pardot Spring ’21, tous les utilisateurs Pardot doivent être connectés à un utilisateur Salesforce pour se connecter à Pardot. Par conséquent, les utilisateurs devront se connecter via Salesforce Single Sign-On (SSO).
Fonctionnement du système de gestion de contenu Salesforce
La section suivante de ce blog identifiera brièvement les différentes fonctionnalités de Salesforce CMS et les fonctionnalités de chacune.
Remarque: vous devrez peut-être activer la visibilité des onglets pour afficher toutes les fonctionnalités du CMS. Veuillez contacter l’équipe de MarCloud Consulting si vous avez besoin d’aide pour cela.