Comment utiliser Mettre à jour les enregistrements dans Salesforce Flows ? – SFDCPanthère2 minutes de lecture
Bonjour #Trailblazers,
Bienvenue dans la série Salesforce Flow Builder. Ici, dans cette vidéo, nous expliquerons comment mettre à jour les enregistrements dans le flux Salesforce sans écrire une seule ligne de code.
Mettre à jour les enregistrements
Identifiez les enregistrements Salesforce à mettre à jour et définissez les valeurs à modifier dans ces enregistrements. Pour ce faire, utilisez les ID et les valeurs de champ stockés dans une variable d’enregistrement ou une variable de collection d’enregistrements, ou utilisez des conditions de spécification pour identifier les enregistrements et définir les valeurs de champ individuellement.
Dans l’élément Mettre à jour les enregistrements, votre sélection d’identification des enregistrements à mettre à jour et de définition de leurs valeurs détermine ce qu’il faut saisir dans le reste de l’élément.
Utiliser une variable d’enregistrement ou une variable de collection d’enregistrements
Si vous avez rempli une variable d’enregistrement ou une variable de collection d’enregistrements avec les valeurs de champ à modifier, choisissez d’utiliser les ID et les valeurs de champ d’une variable d’enregistrement ou d’une variable de collection d’enregistrements, puis sélectionnez la variable à utiliser.

Utiliser les conditions et définir les champs individuellement
Choisissez l’objet dont vous souhaitez mettre à jour les enregistrements, ajoutez des conditions pour filtrer la liste des enregistrements et définissez les valeurs de champ à modifier pour ces enregistrements.

Résultat final

Vidéo complète
#HappyLearning #HappySharing #AwesomeAdmin