Salesforce Marketing Cloud vs Pardot avec Lucy Mazalon de The Drip1 minutes de lecture
Lucy: Bien sûr, oui, donc l’écosystème des partenaires me souffle. Dans AppExchange, il y a tellement de catégories différentes, tellement là-dessus. Nous sommes donc très chanceux d’avoir 12 sponsors qui soutiennent le blog. Le parrainage se divise en différentes catégories, des catégories massives et ils aident vraiment à compléter la conversation sur le blog, non? Bien que les gens connaissent manifestement AppExchange, il existe un élément pédagogique complet expliquant pourquoi vous avez besoin apprendre sur AppExchange, et certaines choses ne sont pas aussi bien connues. Par exemple, le risque pour les données Salesforce si vous ne disposez pas d’une solution de sauvegarde. Il n’y avait pas beaucoup de sensibilisation à ce sujet, alors ces sponsors nous aident vraiment à améliorer cette conversation que nous avions.
Anthony: C’est très bon à savoir, merci de partager ça. Nous savons tous que les projets marketing eux-mêmes sont généralement assortis de délais serrés, de stress et parfois d’un malentendu. Et maintenant, pendant la pandémie, nous devons nous adapter à la nouvelle norme comme ils l’appellent ce qui a été la partie la plus difficile pour vous pendant cette période. Parce que vous savez, nous avons remarqué que vous travaillez à domicile.
Lucy: Oui, à part le chaton. Eh bien, pour être honnête, le blog a été plus occupé que jamais, ce qui, à mon avis, est un bon signe.
Anthony: Oh oui, j’ai remarqué, absolument.