Surprise! Il y a un cinquième expéditeur de Pardot – trouvailles marketing3 minutes de lecture
En tant qu’utilisateur Pardot, vous connaissez peut-être ces quatre options d’expéditeur Pardot standard et d’adresse de réponse personnalisée:
- Utilisateur général
- Utilisateur spécifique
- Utilisateur assigné
- Propriétaire du compte
Mais que se passe-t-il si je vous dis qu’il existe un autre expéditeur que vous pouvez activer en quelques étapes faciles?
En plus des utilisateurs et propriétaires spécifiés, vous pouvez également ajouter Champ personnalisé utilisateur Prospect CRM à vos envois.
Lorsqu’elle est sélectionnée comme option d’expéditeur ou de réponse personnalisée, vous pouvez spécifier lequel Champ personnalisé utilisateur CRM que vous souhaitez envoyer au nom de. Cela signifie que vous pouvez avoir plus d’un type de données de champ personnalisé utilisateur CRM à synchroniser avec Pardot si vous le souhaitez. Le hic est que ce champ ne sera rempli que dans le menu déroulant en tant qu’expéditeur ou option de réponse personnalisée s’il est configuré, sinon, un utilisateur Pardot ne le verra pas.
Comment cela pourrait-il être utilisé?
Il existe une gamme de cas d’utilisation pour cet expéditeur supplémentaire, mais l’objectif principal d’avoir des champs personnalisés d’utilisateur CRM supplémentaires est de personnaliser davantage l’expérience d’envoi d’e-mails. Cela vous permet d’utiliser d’autres expéditeurs affiliés à un enregistrement de piste ou de contact, mais qui ne sont pas nécessairement les propriétaires directs d’eux ou de leur compte associé.
De quoi avez-vous besoin?
- Salesforce privilèges pour modifier les objets de contact / contact
- Privilèges d’administrateur Pardot
Exigences à considérer:
- le Salesforce l’utilisateur doit être actif et être un utilisateur Sales / Service Cloud
- Vous devez spécifier un deuxième expéditeur ou une réponse personnalisée dans Pardot au cas où il n’y aurait pas de valeur pour le champ personnalisé
- Le moment où le champ personnalisé de l’utilisateur CRM est rempli par rapport au moment de l’e-mail que vous envoyez est rempli
Étapes pour activer:
- Créez le champ de recherche d’utilisateur dans Salesforce sur la fiche de contact / contact
- Mapper entre les enregistrements de contacts / contacts dans Salesforce si vous utilisez les deux
- Créez le champ de perspective personnalisé dans Pardot référençant la zone personnalisée Salesforce champ avec le type de champ en tant qu’utilisateur CRM et définissez le comportement de synchronisation à utiliser SalesforceLa valeur de
- Connectez le Salesforce utilisateur à l’utilisateur Pardot s’ils ne sont pas déjà connectés
Pour plus d’informations, consultez le Salesforce article d’aide.
(BIENTÔT DISPONIBLE) Deuxième partie: ajouter un Salesforce utilisateur à votre contenu dynamique Pardot