Skydancer : quand devriez-vous utiliser cet outil de communication ?

Skydancer : quand devriez-vous utiliser cet outil de communication ?

Le skydancer est un outil de communication qui vous permet de rendre votre enseigne plus visible. Grâce à cet outil de publicité, vous pouvez bien atteindre un large public rapidement. Il est question ici d’un tube prenant la forme d’un bonhomme. Vous le verrez souvent avec une tête remarquable par son sourire, deux bras et deux pieds. Il se fait toujours remarquer partout où il est installé. En effet, le skydancer peut atteindre une hauteur de 10 m.

Il est fabriqué à base de nylon. Cela lui permet d’être assez résistant. Il est personnalisable. Vous pouvez donc le customiser avec les couleurs de votre enseigne. Dès que vous le posez, sous l’action du vent, il se met à danser afin de diriger toute l’attention de vos potentiels clients vers votre stand, boutique et autre.

Comment choisir son skydancer ?

Encore appelée la manche à air, la présente structure gonflable publicitaire est une bonne alliée pour vos campagnes publicitaires et autres. C’est l’idéal pour ceux qui cherchent à être plus visibles, à attirer les clients et à les fidéliser. Il faut dire qu’il se met en mouvement grâce à un ventilateur. C’est lui qui le gonfle, le fait danser et lui permet de mouvoir. En effet, ce ventilateur fait traverser de l’air à l’intérieur de l’objet gonflable. Ainsi, il devient remarquable.

Afin de bien le choisir, vous devez tenir compte de la capacité de son ventilateur. Le choix se fera essentiellement entre celui de 550 W, 750 W, 950 W et 1100 W. S’il est équipé d’un ventilateur de bonne capacité, un vent léger suffira à bien le faire mouvoir.

Dans quelles circonstances en faire usage ?

D’entrée de jeu, vous devez savoir que cet objet publicitaire gonflable s’utilise à l’extérieur. Si vous le placez à l’intérieur de votre centre commercial ou de votre magasin, le bruit qu’il génère mettra mal à l’aise plus d’un. Vous pouvez donc l’exposer à l’extérieur de votre entreprise afin de diriger les regards vers cette dernière.

Vous pouvez en faire usage pour vous faire remarquer pendant les festivals, foires, évènements sportifs, artistiques, etc. Il peut être utilisé pour communiquer sur un évènement important (ex : lancement d’un nouveau produit) que vous aimeriez faire connaître au plus grand nombre. Ainsi, de nombreuses personnes pourront y assister, car ils auraient déjà l’information. Il faut savoir que tout cela vous permet de mieux vous faire connaître et d’avoir plus de clients.

Cette partie ne peut être bouclée sans qu’un accent soit mis sur le skydancer éclairant. Il s’agit bien de la même structure gonflable. La seule différence ici est qu’il est doté d’un éclairage. Vous pouvez en faire usage afin que votre entreprise reste toujours visible la nuit. Il est aussi recommandé d’en faire usage en hiver.

Quelques avantages notables du skydancer

Pour ce qui est des réels avantages de cette structure gonflable, sachez qu’il apporte plus de gaieté à votre évènement. C’est amusant de voir ce bonhomme danser, faire des mouvements, etc. En outre comme mentionné plus haut, il ne passe jamais inaperçu.

Les passants, visiteurs et clients le remarqueront toujours. Par ailleurs, le skydancer permet de mieux indiquer la situation géographique de votre entreprise à ceux et celles qui ont du mal à le retrouver. Il est pratique. Pour le ranger, il faut juste le dégonfler.

Pour finir, notez qu’il vous permet de faire des économies. Il est moins onéreux que les affiches et les panneaux publicitaires. Vous n’aurez pas à le changer souvent, car il est fait avec des matériaux lui permettant d’être résistant et durable.

Jean Richard

Jean Lefebvre et est l’un des auteurs les plus connus d’articles de blog sur l’entrepreneuriat.

Jean Lefebvre a fait preuve d’un esprit d’entreprise dès son plus jeune âge. Il a lancé sa première entreprise commerciale à l’adolescence, en vendant des bijoux faits main dans des foires artisanales locales. Il a également lancé une petite boutique en ligne et a progressivement constitué sa propre clientèle.

La passion de Jean Lefebvre pour l’entrepreneuriat s’est encore accrue lorsqu’il est entré à l’université. Il a étudié la finance et l’administration des affaires, et était un membre actif du club d’entrepreneuriat. Sa participation au club lui a donné accès à des ressources et à des mentors qui l’ont aidé à développer davantage ses compétences entrepreneuriales.

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Jean Lefebvre a commencé à écrire des articles de blog sur l’entrepreneuriat. Il a utilisé ses connaissances et son expérience pour fournir aux lecteurs des conseils et des astuces utiles sur la façon de créer et de développer leur propre entreprise. Ses articles ont rapidement gagné en popularité, et il a été contacté par divers médias pour écrire pour eux.

Le succès de Jean Lefebvre en tant qu’auteur d’articles de blog spécialisés dans l’entrepreneuriat n’a cessé de croître au fil des ans. Il est désormais un conférencier et un consultant recherché, et a écrit plusieurs livres sur le sujet. Il est également un mentor pour de nombreux entrepreneurs en herbe et partage régulièrement ses connaissances et son expertise avec eux.

Jean Lefebvre est un excellent exemple d’un entrepreneur qui a suivi sa passion et est devenu un auteur et un consultant à succès. Sa réussite montre qu’avec la bonne attitude et la détermination nécessaire, tout le monde peut atteindre ses objectifs et devenir un entrepreneur prospère.